Mutuelle Optique : Votre mutuelle Optique au meilleur prix - Le spécialiste de la mutuelle optique

Remboursement mutuelle optique

Remplir ce formulaire à fin de choisir votre Remboursement mutuelle optique aux meilleur prix plus de 80 formules disponible en ligne

Le remboursement proposés pour les autres soins des yeux et spécialement ceux dont vous pourriez bénéficier si vous devez supporter une intervention chirurgicale. En effet ces opérations ne sont pas toujours très bien remboursées par la sécurité sociale et elles peuvent être coûteuses.

La majorité des mutuelles proposent donc en supplément de leur remboursement en pourcentage du tarif convention.

Un remboursement mutuelle  optique est une forme d'un forfait annuel en euros, plus intéressant pour les personnes souffrant de problèmes de vue.

Ce forfait a également l'avantage d'être plus lisible pour l'assuré .On sait que déclaré un montant en euros ou lieu d'un pourcentage dont on ignore exactement comment il fonctionne et à quoi il donne droit. Avec le forfait, pas de problème de compréhension.

Dans cette base de remboursement optique est forfaitaire selon le type de verre. Sachez également que les personnes majeures sont moins bien remboursées que les mineurs.

Le remboursement optique suffisant par le droit d’une couverture santé fiable. Il propose aussi de comparer les formules conçues spécialement à la prise en charge élevée des frais liés à la vue.

Pour les plus de 18 ans, la monture ne sera remboursée par l’Assurance Maladie qu’à hauteur de 60% sur la base de 2,84 €. A peine plus pour les verres ! Aussi, la part de la sécurité sociale pour une paire de lunettes excède rarement 10 € alors qu’elles vous coûteront souvent 10 fois plus. Il est important de choisir une mutuelle santé qui vous attribue un forfait en euros car compte tenu de la participation du régime obligatoire, les remboursements en pourcentage sont limités.

Le remboursement des frais d’optique est une préoccupation essentielle des assurés. 76% des Français bénéficient d’une correction oculaire. 70 % portent des lunettes et 6 % des lentilles. 78 % estiment important de faire observer leur vue au minimum tous les trois ans.

Le remboursement des lentilles n'est que rarement pris en charge par l'assurance maladie. Il sera donc impératif si vous souhaitez être remboursé par votre complémentaire santé de bénéficier d'un remboursement sous la forme d'un forfait pour vos lentilles. Ce forfait est généralement de 140 euros par an, mais vous pouvez trouver bien plus.

Acces immdiat au comparateur

Remplissez ce simple formulaire

  •  


⌊ Rappel Gratuit

Tel :03 44 48 21 21

Pour toute question N'hésitez pas à prendre Contact avec un expert santé !

100% satisfait 1 mois offert